Aller au contenu

Les feux de l'amour au Conseil municipal

Les feux de l'amour au Conseil municipal
Lucie Besse Razac / Cogeco Média

La composition des comités au sein de la ville sème une nouvelle fois la discorde parmi les élus municipaux.


Certains d'entre eux auraient aimé que les rôles de direction des comités soient mieux répartis pour éviter que certains élus héritent de toutes les responsabilités et d'autres se retrouvent sans rien. 

 


Selon les informations du 106.9 Mauricie les conseillers Pierre Luc Fortin et Pascale Alberne Lahaie n'ont été nommés sur aucun des comités où ils avaient démontré un intérêt alors que d'autres élus ont hérité de jusqu'à trois présidences de ces groupes de travail.

 


Pourtant, le conseiller Pierre Luc Fortin avait proposé que les nomination se fassent en collégialité pour assurer une meilleure répartition des rôles mais sa suggestion a été refusée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

TES Canada : La carte des éoliennes sera connue en mai
Autre défaite du Canadien, et Martin McGuire salue Jean-Guy Talbot
Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à