Aller au contenu

Autre rebondissement dans la vente des Lions

Autre rebondissement dans la vente des Lions
Claude Boucher / Cogeco Média

Le dossier de la vente des Lions de Trois-Rivières est revenu à la case départ. L'animateur du 106,9 Mauricie, Pierre-Michel Auger a appris que la Caisse de dépôt et placement du Québec n'a jamais été mise au courant que l'entreprise Fix Auto souhaitait acheter l'équipe de la ECHL. 

En point de presse, le directeur général de la ville de Trois-Rivières, François Vaillancourt a confirmé que la Caisse ne pouvait donc pas s'être opposée à la transaction.

Monsieur Vaillancourt a rappelé que la ville n'avait qu'un rôle de spectatrice dans la transaction, et qu'elle souhaitait un dénouement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Les éoliennes de TES Canada ne séduisent pas les agriculteurs de la Mauricie
Il faut revoir la sensibilisation aux jeunes joueurs de hockey
C'est le retour de "L'amour est dans le loyer"!

Vous aimerez aussi

0:00
9:25
0:00
7:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00