Aller au contenu
ECHL

Un nouveau retard dans la vente des Lions de Trois-Rivières

Un nouveau retard dans la vente des Lions de Trois-Rivières
La glace des Lions de Trois-Rivières au Colisée Vidéotron / 106.9 Mauricie

La Caisse de dépôt et Placement du Québec, l'un des actionnaires du groupe Fix Auto, qui devait devenir le nouvel acquéreur de l'équipe des Lions de Trois-Rivières, a refusé la transaction nécessaire pour l'acquisition de l'équipe.

La ECHL donne jusqu'au 2 avril prochain aux différentes parties pour que les contentieux soient réglés et que la transaction puisse être validée. 

En attendant la ville de Trois-Rivières a déclaré conserver la lettre de garantie de 650 000 $ pour protéger sa créance mais souhaite que l'achat soit conclu au plus vite.

Mais le directeur général de la ville François Vaillancourt est conscient que malgré cette caution la ville risque de perdre de l'argent si les négociations s'éternisent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

On se prépare pour le mois de l'audio !
Le monde du hockey pleure Jean-Guy Talbot
Quelle est votre relation avec l'eau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à