Aller au contenu

Triple meurtre de la rue Sicard: un des auteurs veut une semi-liberté

Triple meurtre de la rue Sicard: un des auteurs veut une semi-liberté
Le drame a eu lieu dans cette résidence, le 11 février 2014 / Photo: Cogeco nouvelles

Cédric Bouchard, l'un des deux coupables du triple meurtre de la rue Sicard survenu en 2014 à Trois-Rivières, s'est présenté hier matin devant la commission des libérations conditionnelles pour formuler une demande de semi liberté dans une maison de transition ouverte ou fermée.

Selon Radio Canada, l'agente de libération conditionnelle présente lors de l'audience aurait notamment expliqué que le détenu avait besoin de plus d'accompagnement pour mieux cheminer. 

La commission devrait rendre son verdict dans les prochains jours. 

Le 11 février 2014, Kaven Sirois et Cédric Bouchard ont tué de sang froid deux soeurs de 17 et 22 ans et l'ami de cœur de la plus jeune, aussi âgé de 17 ans. Ils avaient comploté pour aussi tuer d'autre personnes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

TES Canada : La carte des éoliennes sera connue en mai
Autre défaite du Canadien, et Martin McGuire salue Jean-Guy Talbot
Décès de Jean-Guy Talbot: Pierre-Michel Auger lui rend hommage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00