Aller au contenu
Facture d'épicerie et alimentation

Apprendre à trouver les bons rabais

Apprendre à trouver les bons rabais
Le coût des denrées ne cesse d'augmenter / Getty Images/Nodar Chernishev

Faire l'épicerie coûte tellement cher, impossible désormais d'ignorer les aubaines et les circulaires. Mais tous les produits spéciaux qui s'y retrouvent ne sont pas nécessairement une bonne affaire.


Jean-François Gagné Bérubé, fondateur de Glouton.app, et François Harnois, journaliste à la recherche, discutent des astuces pour économiser avec Marie-Claude Lavallée


«Avec la hausse des prix à l'épicerie, il y a plusieurs personnes qui n'ont jamais vraiment pris le temps de regarder les circulaires et qui se retrouvent un peu du jour au lendemain à devoir faire leur éducation sur les prix», explique Jean-François Gagné Bérubé.

«Il y a les spéciaux de la première page, oui, qui sont souvent les plus intéressants, mais on a parfois des petites pépites d'or cachées un peu plus loin», ajoute l'entrepreneur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

«C'est une tache noire dans une belle rivalité» -Michel Bergeron
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
Le français dans les vestiaires de hockey: comment en est-on arrivé là?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00