Aller au contenu

Le maire Lamarche défend la nouvelle taxe piscine

Le maire Lamarche défend la nouvelle taxe piscine
Le conseil municipal de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

La nouvelle taxe de 50 dollars sur les propriétaires de piscines à Trois-Rivières ne semble pas faire l'unanimité parmi les élus et au sein de la population. 

Plusieurs questionnent la pertinence de la taxe alors que l'argent capté par la ville ne sera pas réinvesti directement dans les piscines municipales. 

Le maire Lamarche se défend en expliquant que l'argent récolté grâce à la nouvelle taxe sera réinjecté pour la valorisation de l'eau potable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Attention à l'appropriation sur les objets autochtones
Criminalité : Drummondville parmi les pire villes au Canada
La SOPFEU vient en aide aux pompiers de l’Alberta

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00