Aller au contenu

Mort suspecte du policier Louis-George Dupont : la Ville de TR interpellée

Mort suspecte du policier Louis-George Dupont : la Ville de TR interpellée
Une photo prise lors du tournage du documentaire / Photo: Facebook Stéphane Berthomet

54 ans après la mort du policier Louis-Georges Dupont dans des circonstances nébuleuses à Trois-Rivières, un documentaire en deux parties sera présenté ce soir à 20 heures, sur les ondes d'Ici Radio-Canada. 

Louis-Georges Dupont a été retrouvé mort dans une voiture, le 10 novembre 1969, dans le nord de la ville. L'enquête conclue qu'il s'est suicidé. 

Une conclusion qui a toujours été réfutée par les membres de la famille de monsieur Dupont, dont ses fils. 

Stéphane Berthomet, qui est à l'origine du documentaire "L'affaire Dupont: le combat d'une famille", rappelle que plusieurs policiers de Trois-Rivières baignaient dans la prostitution à cette époque, et qu'une commission d'enquête étudiait la question. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans
Les parodies musicales : Le Taïgagourou et Franky Cool
Une femme de Shawinigan se fait frauder sur Marketplace

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00