Aller au contenu
À Montréal et partout au Québec

Évictions forcées en hausse: «L'exploitation d'une clientèle vulnérable»

Évictions forcées en hausse: «L'exploitation d'une clientèle vulnérable»
Katia Gagnon / Cogeco Média

Le nombre d'évictions forcées est en hausse importante partout au Québec.

La journaliste Katia Gagnon, qui a publié un dossier dans La Presse sur l'enfer vécu par de nombreux locataires dans un taudis de l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, commente la situation au micro de Patrick Lagacé.

Dans certains cas, il s'agit de «l'exploitation d'une clientèle vulnérable», estime Katia Gagnon qui dit avoir entendu parler de techniques illégales et inhumaines utilisées par des propriétaires et gestionnaires d'immeubles pour forcer les locataires à quitter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est un budget qui frappe l'imaginaire» -Patrick Lagacé
Le président de la Chambre des représentants est sur la corde raide
«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00