Aller au contenu

Primeur : le maire de TR veut une hausse de taxe à moins de 4% finalement

Primeur : le maire de TR veut une hausse de taxe à moins de 4% finalement
L'analyse de Pierre-Michel Auger / Cogeco Média

Le budget 2024 de la ville de Trois-Rivières doit être adopté vendredi. 

Le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, aurait confié le mandat aux fonctionnaires de la ville de trouver une façon de limiter la hausse de taxes des contribuables sous la barre des 4 pour cent pour le budget 2024, qui doit être adopté vendredi. 

Les contribuables trifluviens subiraient une augmentation de 3.95% sur leur compte de taxe au lieu de 4.72% comme ce qui avait été annoncé lors des rencontres de travail budgétaire. 

Le chroniqueur politique et animateur au 106,9 Mauricie, Pierre-Michel Auger a eu vent que les fonctionnaires ont du pain sur la planche au cours des prochains jours. 

Selon lui, il n'y pas 36 possibilités pour trouver l'argent nécessaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Des vandales s'en prennent aux abribus de la STTR
L'automne, une grosse période d'embauche : mettez votre CV web à jour!
Ça commence à quitter le navire de la CAQ... analyse de Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30