Aller au contenu

Justice: les cas d'arrêt Jordan se multiplient. En Maurice? Me Alexandre Biron

Justice: les cas d'arrêt Jordan se multiplient. En Maurice? Me Alexandre Biron
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

L'engorgement dans les palais de justice pourrait faire en sorte que plusieurs causes tombent avant que les accusés ne subissent un procès, en raison de l'arrêt Jordan. 

Le plus récent cas à Trois-Rivières est le deuxième procès de Roger Arpaïa, pour des crimes sexuels. Son avocate, maître Pénélope Provencher plaide qu'il y a eu un délai déraisonnable entre le montant ou la présumée victime a porté plainte, en janvier 2019, et le début du procès, prévu la semaine prochaine. 

Selon le criminaliste Alexandre Biron, le problème ne touche pas nécessairement nos districts judiciaires. Il soutient que le problème de ressources perdure. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Le buffet économique de Miguel : District55, panier bleu et journée bénévole
L'entrevue intégrale exclusive avec C44 le délateur du ''caïd de T-R''
Rabais de la semaine : Faire l'épicerie en prévision de la relâche scolaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00