Aller au contenu

Paule : grosse étape de franchie pour l'ancien site Aleris

Paule : grosse étape de franchie pour l'ancien site Aleris
L'actualité régionale avec Paule Vermot-Desroches / Cogeco Média

La ville de Trois-Rivières a adopté son plan directeur pour le développement du site de l'ancienne usine Aleris dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. 

Et les experts en urbanisme de la ville ont du temps pour imaginer ce qui sera sur le terrain, puisque le ministère de l'Environnement planifie des travaux de décontamination jusqu'en 2028. 

Le plan présenté aux membres du conseil municipal est diversifié. 

Plusieurs types d'habitation y sont prévue, dont des immeuble à logements, des pavillons communautaires et un immense parc devrait faire partie du quartier Le Relais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Chronique affaire de Patrick Renaud : La fin du Panier bleu
Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans
Les parodies musicales : Le Taïgagourou et Franky Cool

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00