Aller au contenu
Règle de Québec solidaire qui exclut les hommes

«C'est une approche qui n'est pas constructive» -Olivier Bolduc

«C'est une approche qui n'est pas constructive» -Olivier Bolduc
Olivier Bolduc (au centre) / La Presse Canadienne

Le candidat de Québec solidaire défait lors de la dernière élection partielle dans le comté de Jean-Talon a claqué la porte du parti.

Olivier Bolduc a déchiré sa carte de membre pour quelques raisons dont la règle adoptée lors du congrès qui stipule que les hommes seront exclus des élections partielles jusqu'à nouvel ordre.

Selon M. Bolduc, qui a terminé au troisième rang avec 17,49 % des voix lors de l'élection du 2 octobre 2023, le parti a fait un mauvais choix.

«Ce qui a été voté en fin de semaine, ça m'a découragé encore plus. Je me suis dit: "Bon, comment on va faire pour attirer des candidatures féminines et masculines, puis élargir nos appuis dans la population?" Moi, je pense que c'est une approche qui n'est pas rassembleuse, qui n'est pas constructive, qui n'est pas positive. C'est mon avis. Je le répète, il y a plein de monde qui sont en désaccord avec moi puis qui me le font savoir depuis hier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Une éclipse, c'est pas une bombe qui tombe du ciel»
Vindredi Groovy et Garage rock revival
Comment nos ancêtres ont-ils perdu leur queue?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à