Aller au contenu
Fondation Rêves d'enfants : d’Allumez un rêve

«Ça leur donne de l'espoir et c'est un moment magique» -Alexis Gaiptman

«Ça leur donne de l'espoir et c'est un moment magique» -Alexis Gaiptman
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

La Fondation Rêves d'enfants tient, ce samedi, la première édition d’Allumez un rêve, permettant à 19 enfants atteints d'une maladie grave de recevoir le sapin de leurs rêves.

La coanimatrice Fadwa Lapierre aborde le sujet à l'émission Même le week-end en compagnie de Constance, de sa mère Natasha et d'Alexis Gaiptman, Vice-Présidente au Québec de la Fondation Rêves d'enfants. 

La Vice-Présidente explique l'importance d'une telle fondation pour les enfants tout comme leur famille.

«Ça change la vie non seulement de l'enfant qui est touché par une maladie grave, mais tout son entourage, leur famille, leurs amis à l'école, leurs professeurs, leur médecin. Ça leur donne de l'espoir et c'est un moment magique qu'ils peuvent vivre ensemble pour oublier un petit moment qu'ils sont atteints de maladies graves.»

Écoutez Constance raconter le rêve qu'elle a pu réaliser grâce à la Fondation Rêves d'enfants...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Et si on partageait nos souvenirs?
«Ça démystifie plusieurs idées préconçues sur le déroulement d'une agression»
Connaissez-vous bien les éphémérides du 7 janvier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30