Aller au contenu

La chasse à l'homme est terminée à Lewiston au Maine

La chasse à l'homme est terminée à Lewiston au Maine
Philippe Bonneville / Cogeco Média

La chasse à l'homme est terminée à Lewiston au Maine, alors que les policiers ont retrouvé le présumé tireur qui aurait provoqué l’une des plus grandes tueries des États-Unis. Il aurait fait au moins 18 morts.


Écoutez Philippe Bonneville de Cogeco Nouvelles raconter comment Robert Card, 40 ans, a été retrouvé mort, au micro de Jérémie Rainville.


«On a confirmé du côté des autorités que le corps de l'homme de 40 ans qui a effectué ce carnage mercredi soir dernier, ici à Lewiston, avait été découvert à 19h45. Qui a découvert le corps? Ce sont ces patrouilleurs, ces policiers qui arpentaient chaque mètre carré d'un secteur bien précis parce que le corps du tireur, il se trouvait à proximité de l'endroit où il avait abandonné son véhicule mercredi soir après avoir tué énormément de gens et se trouvait à proximité aussi d'un centre de recyclage où il avait travaillé récemment et d'où il avait été congédié.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Combien payer pour stationnement au travail?
Trois personnes poignardées à Vaudreuil-Dorion: un cas de santé mentale?
«Il fallait faire en sorte que la confiance demeure entière» -Valérie Plante

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à