Aller au contenu

Patience pour les citoyens de St-Mathieu-du-Parc

Patience pour les citoyens de St-Mathieu-du-Parc
Alexis Samson / Cogeco Média

Les citoyens de Saint-Mathieu-du-Parc, toujours affectés par les pluies de la fin de semaine de l'Action de Grâce, seront fixés dans les prochains sur le début des travaux de réfection du ponceau du chemin du lac Jackson. 

Le maire de la municipalité, Claude Mayrand, a mentionné au 106,9 Mauricie ce matin qu'on pourrait savoir dès demain quand les travaux sur ce chemin privé commenceront. 

Le chemin appartient à Guy Marcotte. 

Selon le maire, la municipalité ne peut rien faire dans ce dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Suppression du prix plancher, qu'est-ce que ça va changer ?
La reine, Dollard ou les Patriotes: qu'est-ce qu'on fête lundi, et pourquoi?
Une 50ème parodie pour Stéphane Daoust

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00