Aller au contenu
Chronique de Maude Goyer

Le livre «L'égo de l’infertilité»: les embuches et la détresse

Le livre «L'égo de l’infertilité»: les embuches et la détresse
Maude Goyer / Cogeco Média

L’infertilité touche un couple sur six au Canada et la problématique est en hausse partout dans le monde. 

La chroniqueuse Maude Goyer traite du livre L’égo de l’infertilité qui vient de paraître au Québec et qui met en lumière ce que les couples - et particulièrement les femmes - vivent lorsqu’ils sont en démarches de procréation médicalement assistée vient d’être publié.

Cet ouvrage a été écrit par un collectif qui rassemble les histoires de neuf femmes qui proviennent de partout à travers le Québec.

Écoutez l’intégralité de sa chronique au micro de Patrick Lagacé.

Vous aimerez aussi

0:00
4:27

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Selon Pascal Vincent, Fowler a les qualités nécessaires pour jouer à Montréal»
«Slafkovsky, ce joueur va devenir indispensable pour le Canadien»
Un seul québécois invité au championnat mondial de hockey junior
La deuxième période ne réussit pas aux Canadiens
Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Un premier match dans la LNH pour Adam Engstrom
Gagner la coupe Vanier: «C'est complètement fou!» José «Pépé» Gonzalez
Première impression réussie pour Florian Xhekaj
Montembeault retiré du match : «J'ai senti la confiance se dégonfler»
Les Canadiens retrouvent les Capitals, leurs adversaires des séries
Le Canadien sauve un point, grâce aux changements de trios
Une nouvelle étude sur le corps féminin en situation sportive
«Quel match pour Lane Hutson!» -Meeker Guerrier
Les Alouettes étaient tout près de créer l'égalité