Aller au contenu

On est passés à un cheveu de perdre les Lions de Trois-Rivières

On est passés à un cheveu de perdre les Lions de Trois-Rivières
Les Lions avaient terminé la saison 2022-2023 avec une victoire au Colisée Vidéotron / Photo: Cogeco nouvelles

La ville de Trois-Rivières accepte finalement le transfert du bail de l'exploitation du Colisée Vidéotron puisqu'elle a obtenu la garantie que les propriétaires des Lions de Trois-Rivières allaient rembourser leur loyer dû de 600 000 dollars. 


C'est désormais le groupe Leal Sports Entertainment Inc qui prendra en charge l’ensemble des activités de la ECHL ainsi que l’exploitation du Colisée Vidéotron.

 


Un virement de 100 000 dollars a déjà été effectué à la ville, un autre de la même somme arrivera au courant du mois d'octobre. Les 400 000 dollars restants seront versés à la ville au moment de la conclusion du rachat de l'équipe par ses nouveaux propriétaires explique le directeur général de la ville de Trois-Rivières François Vaillancourt.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Desjardins: une enquête sans précédent de la SQ
Alexis était en état d'ébriété en ondes à cause de l'ex-policier Michel Letarte!
Les aînés en perte d'autonomie, les grands oubliés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00