Aller au contenu
Match nul de 1-1 contre Houston

«C’est un point qui nous garde dans la course» -Hernán Losada

«C’est un point qui nous garde dans la course» -Hernán Losada
Un but de Lassi Lappalainen dans les arrêts de jeu a permis au CF Montréal de faire match nul 1-1 contre le Houston Dynamo FC, mercredi soir au Stade Saputo. / La Presse Canadienne

Un but de Lassi Lappalainen dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps a permis au CF Montréal de faire match nul 1-1 contre le Houston Dynamo FC, mercredi soir au Stade Saputo.

Le milieu de terrain du Dynamo Artur (10’) a marqué le premier but de la rencontre, mais Lappalainen (90’ +6) a égalé la marque avec une frappe à l’entrée de la surface.


Écoutez Jeremy Filosa commenter le verdict nul arraché par le CF Montréal au Dynamo de Houston, mercredi soir.


Samedi contre Portland

Avec ce point et deux matchs à jouer au calendrier régulier, combiné à la victoire de 4-1 du Chicago Fire FC face à Inter Miami CF,  les Montréalais se trouvent actuellement neuvièmes au classement de l’Association Est.

Le CF Montréal disputera son prochain match dès samedi à l’occasion de son dernier match à domicile de la saison régulière contre les Portland Timbers à 19h30 au Stade Saputo.

«On a déployé tous les efforts du début à la fin. C’est un point qui nous garde dans la course. On a besoin de tout le monde samedi. Tout reste possible. C’est à nous de continuer à y croire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le boulet de canon d'Arber Xhekaj fait jaser
Qui a été le meilleur défenseur offensif chez les Canadiens depuis 30 ans?
«Le recrutement de Renard nous force à avoir énormément d'espoir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00