Aller au contenu

Victoire surprise des Pats, direction demi-finale !

Victoire surprise des Pats, direction demi-finale !
Les Patriotes joueront pour la demi-finale face aux Cougars de l'université Mont-Royal. / Patriotes de l'UQTR

Écoutez l'entrevue avec Étienne Dubois.

Les Patriotes de l'UQTR (Université du Québec à Trois-Rivières) ont créé une surprise majeure en quart de finale du Championnat universitaire canadien de soccer masculin. Ils ont vaincu les favoris du tournoi, les Varsity Blues de l'Université de Toronto, au terme d'un match palpitant.

Dans un scénario dramatique, les Patriotes ont réussi à s'imposer en prolongation, malgré le fait d'avoir terminé la rencontre à court d'un homme après une expulsion.

Cette victoire contre toute attente, arrachée grâce à une détermination sans faille et une cohésion d'équipe exceptionnelle, propulse la formation québécoise en demi-finale et confirme qu'elle est une sérieuse prétendante au titre national.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Étienne en a vécu plus d'une en tant que camelot
À quoi ressemble le quotidien d'un humoriste de la relève?
Donner la parole aux jeunes: «on est là pour apprendre autant qu'eux»
Changement de culture dans les restaurants du Québec
Lions de Trois-Rivières : retour sur la saison avec Morgan Adams Moisan
Un tout premier centre mobile de prévention des surdoses à Trois-Rivières
L'ouverture des terrasses approche à grands pas!
Dany Dubé est le président d'honneur du Championnat de hockey scolaire D1
Entre valeurs et portefeuille : pourquoi le prix domine encore en quincaillerie
La vieille prison de Trois-Rivières fête ses 40 ans de fermeture!
Match décisif pour l'avantage de la glace en série ce soir
Claude : L'intelligence artificielle trop dangereuse pour le public