Aller au contenu

Le PQ gagne le comté de Jean-Talon

Le PQ gagne le comté de Jean-Talon
Myriam Ségal / Cogeco Média

Le gouvernement Legault a subi la défaite lundi soir aux mains du Parti québécois lors de la complémentaire dans Jean-Talon.

Le candidat du PQ, Pascal Paradis a récolté près de 45 % des voix, loin devant la candidate caquiste, Marie-Anik Shoiry qui a obtenu 22 % du vote.

M. Paradis succède à la caquiste Joëlle Boutin.

Selon M. Pradis, les électeurs qui ont été nombreux à voter avec un taux de participation évalué à 57,4 % ont envoyé un message clair au gouvernement Legault. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Myriam Ségal : comment gâcher l'Halloween avec une leçon fiscale
Les trucs de Myriam pour assurer la survie des médias
Une pétition pour réduire les dépenses de la gouverneure générale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00