Aller au contenu

Exclusivité 106,9 Mauricie sur les ambulances au CHAUR : la suite!

Exclusivité 106,9 Mauricie sur les ambulances au CHAUR : la suite!
Des ambulances en attente / Photo: Gracieuseté

La situation des ambulances au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières pourrait être le point de départ d'une réforme des services préhospitaliers, selon le Syndicat qui représente les ambulanciers de la Mauricie. 

Le 106,9 Mauricie a appris que la situation décriée il y a un an et demi après le décès d'un patient dans les garages de l'urgence s'était détériorée, au point ou une équipe ambulancière a dû attendre 5 heures avant que son patient ne passe au triage. 

Le vice-président santé et sécurité du syndicat des ambulanciers de la Mauricie, Samuel Charpentier pense qu'on pourrait donner plus de pouvoirs aux ambulanciers. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Semaines de la construction difficiles à prévoir sur le pont Laviolette
Faites attention ! La patrouille verte vous surveille
Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00