Aller au contenu

Les fraudes grands-parents encore de retour, un peu de prévention!

Les fraudes grands-parents encore de retour, un peu de prévention!
L'image d'un des fraudeurs publiée par Jeffrey Dupont / Photo: gracieuseté Jeffrey Dupont

Malgré la prévention, les fraudeurs qui utilisent le stratagème de type grand-parent continuent de faire des victimes. La grand-mère de Jeffrey Dupont l'a appris à ses dépens, au cours des derniers jours. 

Elle s'est fait voler 5000 dollars par des fraudeurs qui lui ont fait croire que son petit-fils était emprisonné à la suite d'un accident de la route. 

Monsieur Dupont a publié sur les réseaux sociaux une image captée par la caméra de sécurité, montrant l'individu qui s'est présenté à la résidence de dame pour venir chercher l'argent. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

La CAQ et Québec solidaire maîtrisent l'art de se tirer dans le pied
Les citoyens de Mékinac / Des Chenaux ont des doutes sur les éoliennes...
Myriam : la fausse pénurie de profs... à cause du chômage!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00