Aller au contenu

Congrès des ports canadiens à Trois-Rivières

Congrès des ports canadiens à Trois-Rivières
Carl Laberge et Gaétan Boivin / Photo: Cogeco nouvelles

Les principaux défis des ports du Canada seront abordés, pendant le Congrès de l’Association des administrations portuaires canadiennes, qui se déroulent à Trois-Rivières depuis hier soir. 

Les discussions commenceront officiellement aujourd'hui. Au total, ce sont près de 250 congressistes qui sont au Centre d'événements et de congrès interactifs. 

Le pdg du Port de Trois-Rivières, Gaétan Boivin, était accompagné du président de l'Association des administrations portuaires canadiennes, Carl Laberge, dans les studios du 106,9 Mauricie, ce matin. 

Les deux dirigeants constatent que les problèmes d'infrastructures sont répandus dans tous les ports. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Miguel : nouveau porte-parole régional du TGF et du transport en commun!
Des vestiaires non genrés au Centre des arts de Shawinigan
"Trouver 12 jurés impartiaux à New York, c'est une tâche colossale"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00