Aller au contenu

Le courant plus important que jamais sur la rivière St-Maurice.

Le courant plus important que jamais sur la rivière St-Maurice.
Le débit sur le St-Maurice / Facebook : Parc de l'Île Melville

Les pluies des dernières semaines entraînent un  courant plus fort qu'à l'habitude sur la rivière Saint-Maurice, ce qui donne des maux de tête aux usagers. 

En début de semaine, le débit de la rivière était de 1200 mètres cube par seconde. En temps normal, il est de 500 mètres cube.

Entre autres, les organisateurs de la Classique internationale de canots commencent à penser à la sécurité des canotiers. 

Le directeur de la Classique, Dominic Thibault, soutient qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, mais qu'on suit la situation quotidiennement avec Hydro-Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Francois Charron : Le Panier bleu est mort
Faire l'épicerie en prévision de la relâche scolaire
Cotiser à ses REER juste avant la date limite : bonne ou mauvaise idée ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00