Aller au contenu
Sécurité routièere

Philippe Bonneville résume la politique de Sécurité routière

Philippe Bonneville résume la politique de Sécurité routière
Philippe Bonneville / Cogeco Média

La nouvelle initiative en sécurité routière annoncé par la ministre des transports, Geneviève Guilbault, est généralement bien accueillie.

La ministre a annoncé une série de mesures visant à protéger davantage les élèves dans les zones scolaires, de même que les piétons et les cyclistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une 150ème caricature sonore pour Stéphane Daoust!
ATTENTION!!! La police de l'eau reprend du service à Trois-Rivières!

Vous aimerez aussi

0:00
11:50
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 20:00