Aller au contenu

Bécancour : Est-ce que le risque en vaut la chandelle?

Bécancour : Est-ce que le risque en vaut la chandelle?
Les dignitaires lors de l'annonce de la venue de Ford sur la rive-sud / 106,9 Mauricie

L'homme d'affaires François Lambert lance un pavé dans la marre, concernant le développement de la filière batterie à Bécancour. 

François Lambert estime que les gouvernements lancent leur argent par les fenêtres en essayant de concurrencer des joueurs internationaux dans ce domaine. 

Selon lui, 644 millions de dollars pour créer 350 emplois avec Ford et ses partenaires sud-coréens, ce n'est pas rentable. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

S'empoisonner avec sa bouteille réutilisable, c'est possible!
«On va s'le dire» les vêtements chez Jean Coutu, c'est bizarre... mais payant!
"J.-Antonio Thompson est venu à Trois-Rivières à cause de l'église" -F.Roy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 19:00