Aller au contenu

Trop de stops sur la route? Ça sème la zizanie au sein de l'équipe du 106,9

Trop de stops sur la route? Ça sème la zizanie au sein de l'équipe du 106,9
Panneau arrêt / Canva

La municipalité de St-Colomban, dans les Laurentides, a décidé de retirer des panneaux d'arrêt parce que les automobilistes ne les respectent pas suffisamment.

La Presse rapporte que 17 panneaux seront ainsi retirés, dont deux devant une école primaire.

Alors que le nombre de piétons tués sur les routes du Québec est en hausse, des citoyens s'indignent de cette décision de la municipalité.

Le conseil municipal a pris cette décision le 11 juillet dernier et, depuis, une pétition circule pour faire reculer la ville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Florence D'Astous

Économiser sur la nourriture à l'aube de la rentrée
Pour qui ça va mal cette semaine?
Deux ex-hockeyeurs condamnés pour agressions sexuelles

Vous aimerez aussi

0:00
9:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00