Aller au contenu

Très difficile de trouver un logement à Trois-Rivières

Très difficile de trouver un logement à Trois-Rivières
L'Amour est dans le Loyer / Cogeco Média

L'OMH de Trois-Rivières a beaucoup de difficultés à trouver des logements aux 25 ménages qui n'ont toujours pas de toit 4 jours après le 1er juillet.

La conseillère en communication de l'OMH de Trois-Rivières, Marie-Ève Croteau, explique que des solutions existent pour les ménages sans logement. 

Entre autres, l'OMH peut aider les ménages à trouver un logement sur le marché privé.

Les ménages peuvent aussi s'inscrire sur la liste d'attente pour un logement HLM ou profiter du programme d'aide au logement qui permet à un ménage d'avoir un loyer mensuel de 25% de leurs revenus.

Toutefois, le taux d'inoccupation de 0,09% à Trois-Rivières complique les choses puisqu'il est difficile de trouver des logements sur le marché privé et 520 ménages sont déjà sur la liste d'attente pour un logement HLM.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Florence D'Astous

Les gouvernements confirment en grande pompe l'arrivée de Ford à Bécancour
Champion national de trottinette et entrepreneur à 16 ans!
La revue de presse du 16 août 2023

Vous aimerez aussi

0:00
40:33
0:00
44:34
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à