Aller au contenu
Bilan

Plusieurs décisions difficiles lors de la session parlementaire

Plusieurs décisions difficiles lors de la session parlementaire
Geneviève Guilbault a offert son bilan de la session parlementaire. / Karoline Boucher/La Presse Canadienne

Dans une entrevue, la vice-première ministre s'est exprimée sur les différentes controverses comme le troisième lien et le salaire des élus.

«Il y a eu des décisions difficiles, il y a eu des ajustements dans certains projets à cause de la pandémie et de la réalité de la vie. Les engagements qu'on a pris, pour la très grande majorité, on les a réalisées : la baisse de taxe scolaire, l'abolition de la taxe famille pour les CPE, les baisses d'impôts [...]», énumère-t-elle. 

Écoutez l'entièreté de l'analyse de la ministre, qui a également parlé des mesures pour protéger les piétons...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Marie-Maude Denis parle de l'émission Les Stagiaires
Payant ou non: la folie des tests rapides pour la COVID-19
Les Cowboys Fringants reportent tous leurs spectacles de l'automne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75