Aller au contenu

Petite avancée pour un nouvel hôpital à Drummondville

Petite avancée pour un nouvel hôpital à Drummondville
Drummondville / Photo: Canva

Le ministre de la Santé Christian Dubé a lancé aujourd'hui deux appels d'offre pour la construction d'un nouvel hôpital à Drummondville. 

Le projet fait partie des promesses du gouvernement caquiste qui s'était engagé à le concrétiser avant 2026 lors des dernières élections. 

Selon Radio Canada, le ministre justifierait cette avancée soudaine du projet en raison de l'accroissement rapide de la population à Drummondville. 

Il y a quelques jours le chef du parti Québécois Paul Saint Pierre Plamondon s'était engagé à bâtir un nouvel hôpital s'il était élu aux prochaines élections. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00