Aller au contenu

Le festival brassicole justifie son déménagement

Le festival brassicole justifie son déménagement
Bannière du festival brassicole de la Mauricie / Facebook

La direction du Festival brassicole de la Mauricie justifie son déménagement du secteur Pointe-du-Lac vers l'île St-Quentin par le fait qu'on veut assurer la viabilité de l'événement à long terme.

Il y a aussi un conflit entre deux événements au parc Antoine-Gauthier, lors de la fin de semaine choisie par les organisateurs, soit celle du 21 au 23 juillet. C'est aussi cette fin de semaine que se déroule le Rendez-vous des coureurs des bois. 

Dans une publication sur les réseaux sociaux, les dirigeants du Festival brassicole ont mentionné que le déménagement du parc Antoine-Gauthier vers l'île était dans les plans depuis quelques années. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans
Un recours judiciaire possible ?
100 jours avant les J-O de Paris comment va l'organisation ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00