Aller au contenu
Début de saison à l'Amphithéatre Cogéco

Thomas Grégoire nous confirme (presque) le retour des navettes du FestiVoix

Thomas Grégoire nous confirme (presque) le retour des navettes du FestiVoix
Amphithéatre Cogéco / Cogéco Média

Les négociations entre le Festivoix et la Société de transport de Trois-Rivières sont à toutes fins pratiques terminées concernant les navettes pour les festivaliers. 

Au 106,9 Mauricie ce matin, le directeur du Festivoix, Thomas Grégoire a mentionné qu'une annonce s'en venait dans quelques jours. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Valérie commente l'allocation de 215 000$ de Jean Lamarche
Qui sera l'artiste hommagé pour le 10e anniversaire Cirque du Soleil?
Où vont vos taxes? : Combien nous a coûté la commission Gallant?
Condamné pour s'être masturbé en public
Les caricatures sonores de Stéphane Daoust célèbrent ses 2 ans!
Comment faire pour abolir les taxes sur les biens usagés?
Three Days Grace au Festival Générations de Nicolet!
La Revue de la semaine - Québec Québec
Un voleur à la machette à Shawinigan…