Aller au contenu

Le triple meurtrier Sylvain Duquette meurt en prison

Le triple meurtrier Sylvain Duquette meurt en prison
Sylvain Duquette en 2018 / Cogeco Média

L'auteur du triple meurtre survenu en avril 2017, à Saint-Mathieu-du-Parc et à Saint-Gérard-des-Laurentides, Sylvain Duquette, est finalement décédé en prison.

Par voie de communiqué, l'Établissement de La Macaza indique que l'homme est décédé à l'intérieur de l'établissement, de causes naturelles apparentes.


Au moment du décès, Sylvain Duquette purgeait, depuis le 6 juillet 2018, une peine d'une durée indéterminée pour les meurtres de Jocelyne Pellerin, de Denise Hallé et de Jeannette Lauzon.

Comme c'est toujours le cas lors du décès d'un détenu, le Service correctionnel du Canada examine présentement les circonstances du décès. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Un professeur accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 13 ans
Plus d'une trentaine de répartiteurs du 911 ont quitté à Trois-Rivières
Le premier bateau de croisière de la saison est à Trois-Rivières !!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à