Aller au contenu

La passerelle du parc des Terrasses du Fleuve dangereuse ?

La passerelle du parc des Terrasses du Fleuve dangereuse ?
La passerelle du parc des Terrasses du Fleuve inondée / Gracieuseté

Des citoyens dénoncent la dangerosité de la  passerelle piétonne construite il y a plus de deux  ans au Parc des Terrasses du Fleuve. 

La structure qui a coûté près de 300 000 dollars à la ville est située sur une zone inondable.

Chaque année le lien piéton se retrouve donc submergé et aucune signalisation n'a pour le moment été mise en place pour prévenir les usagers.

Guy, un résident du quartier estime que la passerelle devrait être fermée en particulier pour garantir la sécurité des enfants qui se promènent dans le secteur. 

Contactée dans l'après-midi la conseillère du district de Chavigny Maryse Bellemare a assuré avoir conscience du problème et a expliqué que de la signalisation était en cours de préparation pour aviser la population. 

[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Un spectacle et des conversations pour comprendre le monde des drag queen
La coupe Chevrolet s'en vient en Mauricie !
La culture de la minceur nous pollue toujours...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00