Aller au contenu

Putcsh manqué contre Daniel Cournoyer

Putcsh manqué contre Daniel Cournoyer
Le conseil municipal de Trois-Rivières / Cogeco Média

Des élus du conseil municipal de Trois-Rivières ont échoué dans leur tentative de remplacer Daniel Cournoyer par Dany Carpentier au poste de maire suppléant. 

Les conseillers qui portaient ce projet espéraient avec ce changement une meilleure représentation des avis autour de la table. 

6 conseillers ont voté pour remplacer le maire et 6 contre. Pierre Montreuil et Geneviève Auclair étaient absents. Avec l'égalité, la propositiona donc été rejetée. 

A tour de rôle ils ont expliqué pourquoi ils souhaitaient voir monsieur Cournoyer conserver son rôle et pourquoi ils estimaient que Dany Carpentier n'était pas la meilleure personne pour exercer la fonction. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Qui se souvient de la voiture Ray Desf ?
Est-ce que les trifluviens devront payer pour la consommation d'eau?
Rabais de la semaine : Faire l'épicerie en prévision de la relâche scolaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00