Aller au contenu

Inondations à Baie St-Paul : François Legault attendu

Inondations à Baie St-Paul : François Legault attendu
La 138 littéralement coupée en deuxIno / Cogeco Média / FM93

La situation demeurera compliquée pour les prochaines jours dans différents secteurs du Québec affectés par les inondations.

C'est ce qu'a affirmé à Baie Saint-Paul le ministre de la sécurité publique, François Bonnardel qui a indiqué que le gouvernement fournira de l'aide financière aux sinistrés.

 

Par ailleurs, les recherches se poursuivent toujours pour trouver deux pompiers portés disparus dans la rivière du Gouffre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Un vol digne d'Hollywood
Une télé pour 3$, trop beau pour être vrai ?
Les fraudes ont presque doublé en quatre ans à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00