Aller au contenu

Clôture détruite chaque année : pourquoi c'est compliqué d'avoir des réponses?

Clôture détruite chaque année : pourquoi c'est compliqué d'avoir des réponses?
La clôture de Jessie McNicoll, détruite 4 fois en 8 ans / Jessie McNicoll

Le conseiller du district de La Vérendrye, Dany Carpentier, reconnaît qu'il y a une zone grise dans le dossier de la citoyenne Jessie McNicoll, dont la clôture a été détruite par la neige poussée par les déneigeurs embauchés par la ville. 

Monsieur Carpentier a eu une discussion avec la citoyenne, hier, quelques heures après que madame McNicoll ait sorti son histoire au 106,9 Mauricie. Sa clôture a été détruite 4 fois dans les 8 dernières années par les déneigeurs. 

Dany Carpentier affirme avec humilité qu'il aurait pu en faire plus pour aider madame McNicoll, au lieu de simplement la référer au 3-1-1. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La reine, Dollard ou les Patriotes: qu'est-ce qu'on fête lundi, et pourquoi?
Le cardinal Lacroix blanchi par le Vatican.. quel avenir pour l'Église au Qc???
La taxe immatriculation : "Poche gauche ou droite, c'est la même paire de jeans"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30