Aller au contenu
Justice

Simon Houle plaide coupable à bris de probation; pourquoi pas agr.sexuelle?

Simon Houle plaide coupable à bris de probation; pourquoi pas agr.sexuelle?
Simon Houle / Facebook

Simon Houle a plaidé coupable au bris de probation de son absolution conditionnelle. 

L'ingénieur trifluvien était accusé d'avoir empoigné les fesses d'une femme sans son consentement lors de vacances à Cuba.

En janvier, la Cour d'appel du Québec avait cassé le jugement rendu par le juge Mathieu Poliquin, dans l'affaire de l'ingénieur Simon Houle, et avait annulé l'absolution conditionnelle que celui-ci avait reçu dans une affaire d'agression sexuelle et de voyeurisme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Des permis «invalides» octroyés à NorthVolt?
Des citoyens rendent hommage à Brian Mulroney
Le dénouement d'une histoire sordide

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00