Aller au contenu
Les 12 travaux de la Régie des alcools

Les permis d'alcool : une vraie maison de fous!

Les permis d'alcool : une vraie maison de fous!
Microbrasserie Broadway / Facebook

Livrer de l'alcool avec des services comme Doordash ou Skip est une opération des plus difficiles pour une microbrasserie de Shawinigan. 

Le propriétaire de la microbrasserie "Le Broadway", Jean-Luc Marchand, détient déjà 5 permis de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, mais ça lui en prend un 6ème pour utiliser les services de livraison. 

Et ce n'est que le début des dédales administratifs, puisqu'il serait obligé d'apporter des modifications à ses installations. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

1 200 enfants attendus au parc national de la Mauricie !
Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans
Les éoliennes de TES Canada ne séduisent pas les agriculteurs de la Mauricie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00