Aller au contenu

Patrick Roy vs. Daniel Renaud : Ça se réglera pas à la cabane à sucre

Patrick Roy vs. Daniel Renaud : Ça se réglera pas à la cabane à sucre
Alexis Samson / Cogeco Média

L'entraîneur des Remparts de Québec Patrick Roy a déposé une plainte contre l'entraîneur des Cataractes de Shawinigan auprès de la LHJMQ. 

Après une rencontre mouvementée au Centre Gervais Auto hier soir, Patrick Roy accuse le coach des Cataractes d'avoir demandé expressement à ses joueurs de blesser les membres de son équipe. 

L'entraîneur repproche notamment un mauvais coup de bâton qui a été donné à l'un des meilleurs éléments de l'équipe, le trifluvien Zachary Bolduc.

Dans LE SOLEIL Patrick Roy explique qu'avec cette plainte qu'il souhaite protéger ses joueurs. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Un professeur accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 13 ans
Le conflit israélo-palestinien prend un autre tournant
Les Cataractes déçus mais une équipe pleine de potentiel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00