Aller au contenu

Yves Lévesque les larmes aux yeux en parlant de sa mère et des aînés en CHSLD

Yves Lévesque les larmes aux yeux en parlant de sa mère et des aînés en CHSLD
La chronique d’Yves Lévesque / Cogeco Média

Lors de son commentaire, Yves Lévesque a livré un vibrant témoignage sur l'état de santé de sa mère et les conditions de vie dans un CHSLD.

Lorsqu'il voit tout ce qui se passe dans les centres de soins longue durée, il fait un constat frappant.

« Je suis conscient, je suis mentalement correct, si je suis prêt à signer mon papier aujourd'hui, te dire à tel niveau, tel stade je veux la piqure, vous acceptez mon choix. Si on est pour l'avortement, on doit être pour l'aide médical à mourir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Comment ça marche, l'hypnose scientifique?
Voyagez dans vos vies antérieures pour 125$
La laïcité en politique, un sujet éternel!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00