Aller au contenu
Efficacité du réseau de la santé

Comment "shaker" les colonnes du temple?

Comment "shaker" les colonnes du temple?
Alexis Samson / Cogeco Média

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, promet que son projet de loi sur l'efficacité du réseau de la santé va faire trembler le système jusque dans ses fondations.

Ce projet de loi devrait notamment donner naissance à l'agence Santé Québec. 

À la fin de son allocution devant un auditorium Pierre-Péladeau rempli à pleine capacité, au Centre hospitalier de l'Université de Montréal, le ministre a tenu à prévenir son auditoire rempli d'acteurs importants du réseau de la santé.

Alexis commentait le dossier ce matin.

« Quand les colonnes du temple "shakent" ce que j'espère comme patient, c'est que ce soit pas moi qui sera assis en dessous dans les colonnes vont peut-être s'effondrer. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Le vapotage est-il mieux que la cigarette pour la santé?
Comment économiser votre batterie de cellulaire
Possible fraude dans une RPA: témoignage exclusif au 106,9

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à