Aller au contenu
Prix ça va mal!

Marie-Louise Tardif n'a plus sa place à Québec!

Marie-Louise Tardif n'a plus sa place à Québec!
Marie-Louise Tardif / Cogeco Média

La députée Marie Louise Tardif est visée par une enquête criminelle par la Sûreté du Québec après des propos jugés intimidents qu'elle a tenu en cour vendredi lors de l'audience qui l'opposait à son ancien employé Marc Leopold Fortin.

Cette enquête fait suite à la plainte déposée par Sylvie Guilbeau, elle aussi une ancienne employée de l'élue, qui estime avoir été victime d'intimidation et de diffamation de la part de la députée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Mettre son téléphone dans le riz.. complètement inutile !
Est-ce que la saison de motoneige achève?
TES Canada : le plan de déploiement des éoliennes connu en mai

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00