Aller au contenu
Carrefour 40-55

Yves Lévesque : "Le maire a tiré sans sa chaloupe"

Yves Lévesque : "Le maire a tiré sans sa chaloupe"
La chronique d’Yves Lévesque / Cogeco Média

L'ancien maire Yves Lévesque considère que Jean Lamarche a trop attendu avant d'aller de l'avant avec le projet du Carrefour 40-55.

M. Lévesque s'explique mal pourquoi le maire actuel (qui est toujours en arrêt) n'a pas tiré profit du fait qu'il avait la majorité il y a quelques mois, alors qu'aujourd'hui le conseil est plus divisé que jamais. 

Il en a parlé lors de son commentaire ce matin : 

"Quand t'as la majorité et que t'es convaincu que ton projet est le meilleur, tu le passes. Le meilleur exemple c'est l'Amphithéâtre, si on attendait, on l'aurait pas fait aujourd'hui, si j'étirais dans le temps je risquais de perdre un conseiller. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Miguel : nouveau porte-parole régional du TGF et du transport en commun!
Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?
Le système d'éducation québécois... une référence mondiale selon les Suisses!!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00