Aller au contenu
Les dépôts à neige sont pleins

Trois-Rivières prend action, qui sortira sa pelle?

Trois-Rivières prend action, qui sortira sa pelle?
Dépôt à neige Bellefeuille / Ville de Trois-Rivières

La lenteur administrative du ministère de l'Environnement est à l'origine des problèmes d'entreposage de la neige à Trois-Rivières. 

Le directeur des Travaux publics à Trois-Rivières, Alain Lizotte espère une réponse positive de Québec pour l'agrandissement du site de dépôt à neige J-Réal-Desrosiers, dans le secteur Sainte-Marthe, mais les délais au ministère de l'Environnement le laisse perplexe. 

Selon monsieur Lizotte, ça fait plus de 2 ans que le dossier traîne.

Hier, la ville a annoncé qu'elle revoyait son plan de déneigement pour la fin de l'hiver. 

Le déneigement sera limité à des zones prioritaires comme les écoles, les rues principales et les services d'urgence, et les trotoirs des quartiers résidentiels ne seront pas déneigés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Cartel du pain: en aurons-nous pour notre argent?
La Mauricie de plus en plus populaire sur la scène fédérale
"Pour les athlètes, c'est l'apogée de leur carrière"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00