Aller au contenu
Carrefour 40-55

"On a pas le monopole de la vérité"

"On a pas le monopole de la vérité"
Plan du projet d'agrandissement du Carrefour 40-55 / Ville de Trois-Rivières

L'agrandissement du carrefour industriel 40-55 continue de faire couler de l'encre.

Samedi le conseiller municipal Pierre Monteruil annonçait son soutien officiel au projet, affirmant que le projet proposé par la ville est imparfait, mais qu'il faut faire des compromis pour permettre à la ville de se développer.

De son côté le conseiller municipal Dany Carpentier souhaite prendre le temps d'étudier les effets que pourrait avoir cet aménagement avant de prendre une décision.

Il déposera en ce sens  une résolution lors du prochain conseil municipal visant à étudier le potentiel de densification industrielle de la ville de Trois-Rivières.

Selon lui on a tout intérêt à faire appel à des ressources extérieures avant de prendre une décision importante comme celle-là.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Un bureau de la transition écologique et de l'innovation sociale à Nicolet
On a l'avertissement météo trop facile...
Le Canadien face au Kraken de Seattle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00