Aller au contenu
Entrepreneurs au bord du gouffre

Yves Lévesque : si la Ville voulait elle pourrait facilement régler ça!

Yves Lévesque : si la Ville voulait elle pourrait facilement régler ça!
La chronique d’Yves Lévesque / Cogeco Média

La ville de Trois-Rivières aurait intérêt à trouver une solution pour aider les entrepreneurs avec qui elle a signé des contrats, selon l'ancien maire Yves Lévesque. 

Dans sa chronique au 106,9 Mauricie, monsieur Lévesque réagissait à la sortie de l'entrepreneur Patrick Diamond, de l'entreprise "A1 Ligne jaune" , qui a signé un contrat de 6 ans avec la ville en mars 2019. Selon lui, les coûts ont explosé depuis ce temps, mais la ville refuse de casser le contrat, même si une clause permet de le faire à chaque année. 

Si la ville perd son entrepreneur, elle pourrait devoir en subir des conséquences majeures, selon Yves Lévesque. 

« Les conséquences, c'est une entreprise de Trois-Rivières, qui paient des taxes à Trois-Rivières, qui fait travailler des gens de Trois-Rivières. Si ce joueur-là n'est plus là, le même contrat qui coûte environ 460 000$ pourrait coûter 1-1.2 M$. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La revue de la semaine - 4 octobre 2024
S'empoisonner avec sa bouteille réutilisable, c'est possible!
«On va s'le dire» les vêtements chez Jean Coutu, c'est bizarre... mais payant!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00