Aller au contenu
Décès des petites Norah et Romy

Une faille majeure dévoilée lors de l'enquête du Coroner

Une faille majeure dévoilée lors de l'enquête du Coroner
L'accident s'est produit du km 288 de l'autoroute 20 à St-Apollinaire. / Rapport d'enquête du reconstitutionniste de la Sûreté du Québec.

L'enquêteur au dossier de la disparition des petites Norah et Romy Carpentier en Juillet 2020 est pratiquement "tombé en bas de sa chaise" hier lors de l'enquête du coroner sur le décès des 2 fillettes.

Il a appris l'état de santé mental du père, Martin Carpentier, via 2 déclarations qui ont été lues hier lors de la procédure, dont une faisant où il mentionnait à un ami qu'il n'allait pas super bien, mais qu'il n'avait pas d'idées suicidaires.

Cette déclaration aurait été dite à peine quelques heures avant la disparition de Norah et Romy, en compagnie de leur père.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Ça dérape en studio: Resserrement de la réglementation sur les chiens dangereux
Un élu de l'opposition prétend avoir été «chesté» par un conseiller du maire
Les politiciens réagissent à la nouvelle rumeur de retour des Nordiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à