Aller au contenu
Nettoyage du site de la Belgo

Le dossier est sur le dessus de la pile

Le dossier est sur le dessus de la pile
Le site de la Belgo lors de la démolition du mur / Cogeco Médias

Le maire de Shawinigan, Michel Angers était à Québec hier, et ce n'était pas pour y faire du tourisme. Il a rencontré le ministre de l'Environnement, Benoît Charette, pour parler des dossiers de l'ancienne usine Belgo et de l'eau potable. 

À la sortie de la rencontre, le maire a été évasif sur le résultat des discussions. 

Concernant le dossier de l'usine de filtration du Lac-à-la-Pêche, monsier Angers n'a pas voulu s'avancer sur la solution permanente qui pourrait être mise en place. 

Quant au nettoyage du site de l'ancienne usine Belgo, Michel Angers a confié que ça pourrait prendre moins de 5 ans. 

« Ils se donnent toujours une grande marge de manoeuvre de 5 ans environ [...] parce que s'ils nous disent 1 an / 1 an et demi, et que ça prends 2 ans et demi, il faut comprendre que des gens seront pas content. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans
Une femme de Shawinigan se fait frauder sur Marketplace
Compteurs d'eau : Shawinigan veut finalement faire payer les commerces

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à