Aller au contenu
Tragédie à Laval

Le récit d'un héro

Le récit d'un héro
Des toutous déposés aux abords de la garderie / Philippe Bonneville / Cogeco Médias

Certains détails sur la tragédie survenue à Laval commencent à faire surface avec les témoignages des premières personnes à se retrouver sur les lieux.

Mike Hadad est une de ces premières personnes.

Il est un de ceux     qui a aidé à maîtriser le chauffeur et a extirpé un des enfants coincés sous l'autobus.

« J'suis rentré, j'ai regardé le chauffeur, j'lui dit de reculer l'autobus, là il s'est levé, il s'est mis tout de nu devant moi et il s'en venait vers moi pour m'attaquer.»

Mike Hadad

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Gors événement sportif et mémérage hôtelier!
Verglas à Trois-Rivières et moins pire à Drummondville
Les prisonniers vont aller au lit plus tôt !
Miguel change d'emploi: Il nous explique ce qui s'en vient
«Rembourser la mise de fonds ne changerait rien, il faut plus d'offres»
On a des explications pour comprendre le calcul de Consignaction